Dans un secteur où l’expérience client permet à un réseau de se démarquer et de gagner en parts de marché, incarner la signature ATOL prend tout son sens.
ATOL a donc créé le label « Votre Opticien Labellisé », car offrir une expérience unique au consommateur est essentiel.
Cette labellisation s’appuie ainsi sur un référentiel définissant des pratiques valorisantes et des engagements clairs et mesurables correspondants aux attentes exprimées par les consommateurs et la coopérative ATOL.
Un client satisfait est un client conquis, prêt à promouvoir notre point de vente. Le savoir-faire, le savoir-être et l’agilité de nos collaborateurs sont donc primordiaux pour magnifier l’expérience d’achat de chaque consommateur et insuffler les valeurs qu’incarne ATOL aujourd’hui. De plus en plus reconnu pour ses innovations et son expertise santé, le réseau ATOL se doit d’instaurer des pratiques différenciantes pour se démarquer de la concurrence, fidéliser sa clientèle et attirer de nouveaux consommateurs.
Obtenir une labellisation, c’est inscrire sa volonté d’offrir une expérience client personnalisée et reconnaissable pour créer la préférence client. En impliquant nos équipes dans ce parcours, nous leur offrons la possibilité d’accroitre leurs compétences, d’exprimer pleinement leurs capacités et de s’épanouir à long terme; en étoffant leur savoir-faire dans l’expertise optique et en développant leur savoir-être auprès de notre clientèle, l’expérience d’achat s’en trouvera enrichie.